CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum
CDE (Championnat d'Elite Cod)
Tournoi du jeu Call of duty Modern warfare : Édition reflex. Ce tournoi réuniras les team de JVC .

CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum -> CDE (Championnat D'Elite call of duty reflex) -> Suggestion-amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Control
Les administrateurs du CDE

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

Je pense que la DxG faisait partie du CDE, et un membre m'affirme que la taem est morte, à vérifier.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightow
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

En même temp pourquoi mettre une nouvelle team et oui elle est morte me semble .

Not

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

c'est pas un probleme çà, pourquoi wdf la choisi ?...

MSN Skype
Nightow
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

Je crois que c'est Sora qui a choisi ? 

Not

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

lol, bin on va en trouver une autre ou faire 3 poule de 3...

MSN Skype
[sdl]leury
Les participants du CDE

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

Allez voir les CC une team serieuse

http://criminalconspiracy.xooit.fr/index.php

Not

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

Je go les voir, tu peux leur dire de s'inscrire et de faire le tirage au sort, le temps que l'admin accepte sur leur fofo, sa se trouve tu ira plus vite, merci

MSN Skype
WS.Baptix
Les participants du CDE

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

Humm j'ai toujours voulu avoir leur forum ^^

BAAL
Les participants du CDE

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Probléme !! Répondre en citant

team serieuse merci Ludo Mr. Green   Mon ptit baptix t le bienvenue si tu veux passer pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Probléme !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum -> CDE (Championnat D'Elite call of duty reflex) -> Suggestion-amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006