CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum
CDE (Championnat d'Elite Cod)
Tournoi du jeu Call of duty Modern warfare : Édition reflex. Ce tournoi réuniras les team de JVC .

CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tirages au sort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum -> CDE (Championnat D'Elite call of duty reflex) -> Suggestion-amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wii_du_fun'KIP
Les administrateurs du CDE

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les tirages au sort Répondre en citant

On a les 10 équipes inscrites maintenant.

On peut passer au tirage au sort.

Je vais demander a un autre membre d'une team adverse d'attribuer un Numero par team:
exemple:
-pOW  = 1
-Goh = 2
-Kip = 3
...etc...

Il me transmettra via stype la liste pendant que d'un autre coté ta petite femme Not, tirera des petits papiers avec des numéros d'un panier.
Les 5 premiers numéros tirés (correpondants aux 5 teams) seront dans la première poule, les 5 autres seront dans la poule 2.

Je vais essaier de faire une conférence skype avec quelques membres de teams différentes, j'ai des Pow, Goh, Kip et MW dans mes contacts skype, je vais essaier de trouver également un WS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Not

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les tirages au sort Répondre en citant

Code:

Voila le lancer de dé, si tu passe sur l'image et bin on voit que j'ai pas triché, biensur pas d'édit !

qu'est ce t'en pense ?

MSN Skype
wii_du_fun'KIP

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Les tirages au sort Répondre en citant

Le truc avec le tirade aux dés et même filmé c'est qu'on peut pas être sûre qu'il n'y a pas eu plusieurs tirages et qu'on a gardé le plus favorable pour nous.
Il faut absolument faire participer des témoins.

Voici mon idée. On a bésoin de 4 personnes, et d'au moins 3 teams différentes, comment on procède:
_une personne tirera au sort des numéros de 1 à 10 d'un panier,En faisant des poules. (Peut être la petite femme de Not^^) Elle gardera ses chiffres pour elle. Ex: Poule A: 1-4-8-9-3   &  poule B : 2-5-7-10-6
_Une 2ème personne (un Goh par exemple) attribue un numéro au hazard à 5 teams des 10 inscrites, il envoie ensuite cette liste prénuméroté à une 3ème personne.
 (Ex: pOw: 2, GoH: 5, Kip: 10, DxG: 8, Sfi: 7)
_la 3ème personne, fini de numéroter toujours au hazard les 5 teams qui restente et ensuite renvoie la liste complète à la 2ème personne et à une 4ème.
_La 4ème personne ne fait pas grand chose, elle recuille la liste des teams et de leur chiffre atribué.
_Ainsi on a 3 témoins de teams différentes.
_On poste simultanément sur skype: les numéros tirés au sort par la femme de Not et la liste numéroté des teams complète.

Très important qu'on poste les 2 listes en même temps afin de lever toute suspission.

Donc il me manque 3 témoins de tems non Kip pour Mercredi.
J'avais déjà pensé à un WS, étant donné qu'on a IT juste avant mercredi, à un Goh (il y en a toujours de co sur skype) et un MW.

Si un autre nonKip veut participer au tirage au sort qu'il se manifeste.
Sinon je vais prendre quelques RDV pour mercredi, je pense que vers 17-18h ça pourait être bien^^

Not

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Les tirages au sort Répondre en citant

Mais non mais mon truc de dé c'est pas mal !!! nan ? en plsu on peux voir que c'est pas une image en passant la souris dessus
j'ai aussi enlever la fonction édit dans le sous forum "poule" comme sa pas de tricherie. Pour la ligne de code qu'il faut mettre je le dirais dans mon explication si t'es daccord qu'on fasse comme sa, par contre chaque team devra tiré son dé... j'espere qu'elle le feront vite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Les tirages au sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDE (Championnat d'Elite Cod) Index du Forum -> CDE (Championnat D'Elite call of duty reflex) -> Suggestion-amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006